et si on parlait plutôt de ce qu’on a envie de lire et pourquoi ?
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liseuses contre tablette : fausse antinomie ?
9 janvier 2013, par François Bon -
nous marchions dedans la roue
8 janvier 2013, par François Bontoute ressemblance avec l’édition numérique ne saurait être qu’arbitraire
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mardi 15, au Labo de l’Édition, "print is not dead"
8 janvier 2013, par _ les infos tiers livrelivre imprimé, édition numérique, complémentarités, croisements – en binôme avec Flore Roumens (le Seuil/Fiction & Cie)
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[80] c’est avec cela qu’on verra ce que prépare l’adversaire
7 janvier 2013, par François Bonpour celles et ceux qui ne croiraient pas que Proust a connu Baudelaire
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[79] vous connaîtriez les tristesses d’un blackboutage d’outre-tombe
7 janvier 2013, par François Bonpour celles et ceux qui ne croiraient pas que Proust a connu Baudelaire
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[78] qui sont, si tu veux, comme le passé, comme la bibliothèque, comme l’érudition, comme l’étymologie, comme l’aristocratie des batailles nouvelles
6 janvier 2013, par François Bonpour celles et ceux qui ne croiraient pas que Proust a connu Baudelaire
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Proust #79 | et une incomparable bibliothèque rien qu’en parcourant ses souvenirs de famille
6 janvier 2013, par François Bonremarque de Baudelaire, dite en passant
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[76] de même qu’on dépose à la Bibliothèque Nationale un exemplaire d’un livre qui sans cela risquerait de devenir introuvable
6 janvier 2013, par François Bonbrouillons d’écrivains
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[74] Est-ce les volumes dorés qu’il y a dans la petite bibliothèque vitrée de votre boudoir ?
6 janvier 2013, par François Bonpour celles et ceux qui ne croiraient pas que Proust a connu Baudelaire
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[73] fidèlement antiques mais puissamment originales
6 janvier 2013, par François BonQuand on ouvre la Comédie humaine, on s’oriente vers un des quatre-vingt romans, chacun lié à quelques-uns de la masse des autres, et de chacun pouvant ainsi circuler dans l’œuvre complète. Quand on ouvre Proust, on n’a qu’un seul livre, mais dans ce livre – un fois parcourue une fois la grande circularité – quatre-vingt ou quatre-vingt dix scènes plus ou moins brèves, mais chacune reliée pareillement à quelques autres du livre, en produiront la rémanence, non comme le long flux (...)