dans la tradition du roman historique, Thierry Crouzet prend pour thème la capacité de l’homme à bondir en avant du préjugé mental de son temps, ou pas
web & littérature, édition numérique, ateliers d’écriture & vidéo-journal
Articles les plus récents
-
Eratosthène, un roman du verrou mental
4 septembre 2014, par François Bon -
outils du roman | 9, pas de souci à vous faire, M. Ashbery
2 septembre 2014, par François Bonavec Kenneth Goldsmith, en détournant Kenneth Goldsmith
-
#WIP15 | saison 2 d’un concept neuf, et nouveautés
1er septembre 2014, par François Bonun autre rapport et pacte de confiance dans la diffusion de notre travail, hors du système marchand basé sur le droit d’auteur
-
Patrick Kermann | La mastication des morts
24 août 2014, par François Bonhommage à un qui n’aurait pas dû disparaître
-
Etienne Binet | merveilles de l’Essay des merveilles
24 août 2014, par François Bontout Francis Ponge dans un Citron... en 1622
-
du livre et du pantalon
21 août 2014, par François BonAmazon vs Hachette : choisir la voie tierce
-
outils du roman | 8, avec John Gardner, juste avant que
15 août 2014, par François Bonde l’idée d’écrire non pas sur l’action, mais juste, tout juste un peu avant... on essaye ?
-
outils du roman | 7, petit point fixe de peau du monde
12 août 2014, par François Bonil n’y a pas de description, la langue qui dit la peau du monde ne se divise pas
-
enseigner | rêve de l’étudiante qui n’existait pas
10 août 2014, par François Bonou de comment on rêve de textes d’atelier même pendant les vacances – màj 10/07
-
Philippe Rahmy | Loop road reloaded
1er août 2014, par François Bon#vasescommunicants : « renaître dans cette ville d’exilés, brillant jour et nuit comme un grand feu »