Montparnasse Monde et autres liens

au fil du web, à votre bonne santé


Pour moi c’était une fiction, dans le train entre Lausanne et Dijon, après une nuit pauvre en sommeil et une discussion la veille au soir avec Jean-Louis Kuffer : de la condition de blogueur, pas mal de commentaires, mais me voilà avec contestation directe d’Arnaud Maïsetti, ça s’appelle aussi de la condition de blogueur – il me cherche ? Attention persona, n’oubliez pas qui vous héberge ! (Et pas besoin de préciser, très sérieusement cette fois, que j’incite aussi à suivre les liens discrètement insérés dans le billet d’Arnaud : le Net est fondamentalement exogène, et il en donne une belle démonstration – générationnelle ?)
Via lettre hebdo de poezibao, cette intervention de Dominique Sorrente à propos de la première thèse consacrée à Christian Gabrielle Guez-Ricord, si ces noms ne vous disent rien, laissez tomber... Pour ceux qui savent, à lire de suite.
Et n° 12 en ligne de Montparnasse Monde chez Martine Sonnet : pour moi qui pratique au moins 3 fois la semaine le grand cube froid de Montparnasse, entre retards de trains et suicides sur voie, tarifs commerciaux SNCF en pleine dérive, étrange de voir regard scrutant objets et passages...


responsable publication François Bon © Tiers Livre Éditeur, cf mentions légales
diffusion sous licence Creative Commons CC-BY-SA
1ère mise en ligne et dernière modification le 6 décembre 2008
merci aux 525 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page