Tout un mois sur la ligne 21 des TCL (suite)

Après avoir eu les honneurs du journal interne de Kéolis Lyon, mon reportage est devenu un carnet de 60 pages, format A5, imprimé par un atelier de Pommiers OOblick que vous pouvez consulter avec le lien suivant. http://bit.ly/2oH3pu6

Je suis en discussion avec la mairie de Lissieu pour lui donner une diffusion plus large : exposition, journal, feuilleton. C’est une aventure passionnante.
En attendant leur décision, je me forme à l’utilisation du logiciel Scribus, l’équivalent opensource de Indesign. C’est prenant mais très utile pour se sensibiliser à l’aventure de la mise en page.
Affaire à suivre…

A propos de Danièle Godard-Livet

Raconteuse d'histoires et faiseuse d'images, j'aime écrire et aider les autres à mettre en mots leurs projets (photographique, généalogique ou scientifique...et que sais-je encore). J'ai publié quelques livres (avec ou sans photo) en vente sur amazon ou sur demande à l'auteur. Je tiens un blog intermittent sur www.lesmotsjustes.org et j'ai même une chaîne YouTube où je poste qq réalisations débutantes. Voir son site les mots justes .

6 commentaires à propos de “Tout un mois sur la ligne 21 des TCL (suite)”

  1. J’avais trouvé les textes vraiment très intéressants – alternances de propos intimes/de factuel/d’images et d’interrogations- et le carnet en A5 maintenant les fait exister autrement. Bonne route.