hors-série #impératif | sans titre sans rien

Fuyez, mots, faites silence, refusez-vous, puisque le ciment rouge et le sable d’or ont fermé toutes les bouches à part celles édentées du mensonge, épinglez, drapeaux, la peau trouée de médailles des nationalités faisandées, claquez, eaux du déluge, inondez les rêves de nos modèles périmés, ou alors écrivez,  comme on plante des choux dans l’espace du vieux monde, brûle, nudité, d’audace dans l’air glacé des explosifs et des exploits des armes avec pour seul héro l’effondrement.

A propos de Anne Dejardin

Projet en cours "Le nom qu'on leur a donné..." Résidences secondaires d'une station balnéaire de la Manche. Sur le blog L'impermanence des traces : https://annedejardin.com. Né ici à partir du cycle«Photographies». Et les prolongations avec un texte pour chaque nom qui dévoile un bout de leur histoire. Avec audios et vidéos, parce que des auteurs ou comédiens ont accepté de lire ces textes, l'énergie que donnent leurs voix. Merci. Voir aussi sur Youtube.

3 commentaires à propos de “hors-série #impératif | sans titre sans rien”

  1. … quand la voix ne suffit plus contre les « nationalités faisandées » et « les rêves de nos modèles périmés », il nous reste d’écrire – et c’est ce que nous faisons !