Je descends de la première porte de la dernière voiture de la rame de tête. Je me dirige vers les escaliers en face de moi et je lis l’affiche d’une exposition au musée d’Orsay. En haut des marches je laisse deux portes de validation sur ma gauche avant d’ouvrir la troisième avec mon passe Navigo. Je regarde l’heure sur l’écran d’informations à droite de la porte 9h52. Je prends la porte de droite et je traverse le parvis. Je laisse l’Orlybus passer et j’attends le passage du feu au vert au niveau de la station de taxi. Je passe la rue suivante au rouge il n’y a jamais de voiture et puis après l’indiana café je contourne le platane et j’attends. Je traverse l’avenue Denfert Rochereau et je vois le panneau Avenue du Général Leclerc je m’étais trompé sur son nom. Je prends côté café Daguerre et j’évite un camion de livraison en passant à droite. Je double la vieille et son caddie en passant de l’autre côté du caniveau ce qui me force à le traverser de nouveau pour éviter le panneau qui indique les plats du jour de la Choppe. Je n’ai pas le temps de le lire et le reste de la rue est plus calme jusqu’à l’angle du boulanger que je salue et je passe entre le pot de fleur et le lilas fleuri. Plus qu’un passage piéton que je trace en biais et je suis arrivé.
Je descends de la première porte de la dernière voiture de la rame de tête. Je me dirige vers les escaliers en face de moi et je vois l’affiche d’une exposition au Musée du Louvre. En haut des marches je laisse trois portes de validation sur ma gauche avant d’ouvrir la quatrième avec mon passe Navigo. Je regarde l’heure sur l’écran à gauche de la porte 9h52. Je prends la porte de droite et je traverse le parvis puis la voie de l’Orlybus et j’attends le passage du feu au vert au niveau de la station de taxi. Je passe la rue suivante au rouge il n’y a jamais de voiture et puis après l’indiana café j’attends à droite du platane . Je traverse l’avenue Denfert Rochereau et je vois le panneau Avenue de la deuxième BB je m’étais trompé sur son nom. Je prends côté café Daguerre et j’évite un camion de livraison en passant à droite. Je double la vieille et son caddie en passant de l’autre côté du caniveau ce qui me force à le traverser de nouveau pour éviter le panneau qui indique la carte des vins de la Choppe. Je n’ai pas le temps de le lire et le reste de la rue est plus calme jusqu’à l’angle du boulanger que je salue et je passe entre le pot de fleur et la vitrine. Plus qu’un passage piéton que je trace en biais et je suis arrivé.
Je descends de la première porte de la dernière voiture de la rame de tête. Je me dirige vers les escaliers en face de moi et je vois, sur écrans lumineux, les images défilantes d’une exposition au Musée du Louvre. En haut des marches je laisse trois portes de validation sur ma gauche avant d’ouvrir la quatrième avec mon passe Navigo. Je regarde l’heure sur l’écran à gauche de la porte 9h52. Je prends la porte de droite et je traverse la parvis puis la voie de l’Orlybus et j’attends à droite du platane. Je traverse l’avenue Denfert Rochereau et je vois le panneau Avenue de la deuxième BB je m’étais trompé sur son nom. Je prends côté café Daguerre et j’évite un camion de livraison en passant à droite. Je double la vieille et son cabas en passant de l’autre côté du caniveau ce qui me force à le traverser de nouveau pour éviter le panneau qui indique la carte des vins de la Choppe. Je n’ai pas le temps de le lire et le reste de la rue est plus calme jusqu’à l’angle du boulanger que je salue et je passe entre deux clientes arrivant et la vitrine. Plus qu’un passage piéton que je trace en biais et je suis arrivé.
Je descends de la première porte de la dernière voiture de la rame de tête. Je me dirige vers les escaliers en face de moi et je lis l’affiche d’une exposition au musée d’Orsay. En haut des marches je laisse deux portes de validation sur ma gauche avant d’ouvrir la troisième avec mon pass Navigo. Je regarde l’heure sur l’écran d’informations à droite de la porte 9h52. Je prends la porte de droite et je traverse le parvis. Je laisse l’Orlybus passer et j’attends le passage du feu au vert au niveau de la station de taxi. Je passe la rue suivante au rouge il n’y a jamais de voiture et puis après l’indiana café je contourne le platane et j’attends. Je traverse l’avenue Denfert Rochereau et je vois le panneau Avenue du Général Leclerc je m’étais trompé sur son nom. Je prends côté café Daguerre et j’évite un camion de livraison en passant à droite. Je double la vieille et son caddie en passant de l’autre côté du caniveau ce qui me force à le traverser de nouveau pour éviter le panneau qui indique les plats du jour de la Choppe. Filet de lieu noir et julienne de légumes ou langue de boeuf sauce ravigote avec pommes de terres poêlées. Le reste de la rue est plus calme jusqu’à l’angle du boulanger que je salue et je passe entre le pot de fleur et le lilas fleuri. Plus qu’un passage piéton que je trace en biais et je suis arrivé.
Je descends de la première porte de la dernière voiture de la rame de tête. Je me dirige vers les escaliers en face de moi et je vois l’affiche d’une exposition au Musée des Civilisations Mortes. En haut des marches je laisse trois portes de validation sur ma gauche avant d’ouvrir la quatrième avec mon passe Navigo. Je regarde l’heure sur l’écran à gauche de la porte 9h52. Je prends la porte de droite et je traverse le parvis puis la voie de l’Orlybus et j’attends le passage du feu au vert au niveau de la station de taxi. Je passe la rue suivante au rouge il n’y a jamais de voiture et puis après l’indiana café j’attends à droite du platane. Je traverse l’avenue Denfert Rochereau et je vois le panneau Avenue de la deuxième BB je m’étais trompé sur son nom. Je prends côté café Daguerre et j’évite un camion de livraison en passant à droite. Je double la vieille et son caddie en passant de l’autre côté du caniveau ce qui me force à le traverser de nouveau pour éviter le panneau qui indique la carte des vins de la Choppe. Je n’ai pas le temps de le lire et le reste de la rue est plus calme jusqu’à l’angle du boulanger que je salue et je passe entre le pot de fleur et la vitrine. Plus qu’un passage piéton que je trace en biais et je suis arrivé. Votre passe Navigo, on me demande ? C’est bon, on m’attribue ma place, au Musée des Civilisations Mortes.
Je descends de la première porte de la dernière voiture de la rame de tête. Je me dirige vers les escaliers en face de moi et je vois l’affiche d’une exposition au Musée de l’argenterie. En bas des marches je laisse trois portes de validation sur ma gauche avant de sauter au-dessus de la quatrième. Je regarde l’heure sur l’écran à gauche de la porte 9h52. Je prends la porte de droite et je traverse le parvis puis la voie de l’Orlybus et j’attends le passage du feu au vert au niveau de la station de taxi. Je passe la rue suivante au rouge, dommage il n’y a jamais de voiture et puis après l’indiana café je retourne le platane . Je traverse l’avenue Denfert Rochereau et je vois le panneau Avenue de la deuxième BB je m’étais trompé sur son nom. Je prends côté café Chez Antoine et j’observe un camion de livraison qui passe à ma droite. J’aide la vieille à pousser son caddie jusqu’à l’autre côté du caniveau, ce qui me force à éviter éviter le panneau qui indique la carte des vins de la Choppe. Je n’ai pas le temps de le lire et le reste de la rue est plus calme jusqu’à l’angle du boulanger que je trace et je passe entre le pot de fleur et la vitrine. Plus qu’un passage piéton que je salue et je suis comblé.