Audio ici
On est bien là, on est vachement bien. Posés, sans pression, au calme. C’est bien d’être au calme, de se sentir posés, immobiles. On est immobiles, posés, confortablement installés. On est au calme et il se passe des choses partout partout autour de nous. Et on est bien, sans pression. On ne sait pas toujours ce qu’il se passe car on est au calme bien confortablement posés. Et il s’en passe des choses on le voit bien, mais on est au calme bien posés à regarder ces cascades de choses. Ces cascades de choses qui se passent pendant qu’on est bien posés et immobiles. On les voit ces cascades, ces cascades de gens. Et on est bien, bien posés au calme devant ces cascades de gens bien posés. Ils sont bien au calme et bien posés eux aussi, bien immobiles ces gens qui tombent en cascades. Ils tombent en cascades sans pression, ils sont posés au calme dans cette cascade devant nous. Et il y en a plein des cascades posées, il y en a partout partout. Tout le monde a sa cascade bien posée, sa cascade bien remplie de gens. Des gens bien partout en cascade qui sont posés confortablement. Bien posés, ils sont bien là, bien posés au calme dans les cascades. Dans les cascades de gens confortables et immobiles, des choses se passent partout. Des choses immobiles partout dans les cascades confortable. Et tout le monde a sa cascade devant lui. Tout le monde a son confort dans les cascades des autres, le confort des choses en cascades pendant qu’on est immobiles. Tout le monde confortable est bien posé dans les cascades des gens. Tous les gens ont leur confort bien posé dans leur propre cascade. Les cascades de gens sont propres et elles sont pleines de choses. Les choses des gens sont propres dans les cascades qui sont partout partout. Et elles sont partout les cascades de choses des gens bien propres. Elles ont bien leur propres gens les cascades de choses. Elles sont posés partout sans pression avec leurs gens bien propres et leurs choses, les cascades. On est bien là, on est vachement bien.
Et nous aussi on est vachement bien, là, confortables dans sa cascade à soi, avec les autres, immobiles… C’est doux, original, bien posé!
Nous aussi on est vachement bien, posés confortablement installés dans une cascade posée avec nos choses posées aussi, on est plein de gens posés sous nos cascades respectives. Et vous ?
Sous nos cascades…On est vraiment bien…Relaxation intense (oxymore souhaité)
m’a fait pensé à la réplique de Depardieu dans les Valseuses.
Pas trouvé l’audio.