ELLE On a beau dire qu’on se voit avant le prochain quand même c’est ce qui fait qu’on voit tout le monde quand même sauf à celui de ma mère faut dire aussi elle posait les questions elle écoutait pas les réponses une vieille colère origine en tout cas pas trop mon problème tout ça cette colère la qui n’a rien à faire là il y aura Paul c’est fou cette histoire quand même on a beau dire il faut un père aussi c’est qui jamais osé demandé drôle de famille quand même on a beau dire ça démarre 11h00 y’a le temps
VOIX 2 J’aurais pu faire des cookies ramener des jus rien à boire ou pour après on va ou après rien à grignoter je dis pas manger juste des trucs à grignoter pour les garçons au moins c’est qui elle déjà elle a pas un garçon elle aussi déjà quel âge ?
VOIX 3 Réglé le fauteuil fixé la petite radio bonne idée ça c’est l’été c’est l’été levez tous les bras en l’air ils se foulent pas eux et ça gagnent des millions vérifié le rétro avancé un peu le siège la caisse chaque chose à sa place chaque place a une chose pas la peine d’y penser c’est fait c’est fait.
VOIX 4 Un gris mat géométrique je veux dire avec des angles, des arrêtes posé sur un tapis d’herbes dont les brins sont agités par une brise on voit le vent dans l’herbe je veux dire c’est pas là c’est plus loin c’est pas l’enfouissement pourrissement c’est la crémation dispersion deux salles deux ambiances ça va bonhomme?
VOIX 5 ça va la-bas après ça revient dans le bocal après on garde le bocal.
même crémation dispersion c’est sacrément vivant ça fait fabriquer pousser des prolongements et des prolongations dans la tête que ça en est tellement bien !
Magnifique le commentaire de Jacques, c’est exactement ça !! la vive allure de l’ensemble, les virages imprenables et les visions qui accrochent. La photo intrigue aussi : vue en plongée dans un puits ?