Pour nous préparer aux confinements-déconfinements, voici la mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée des milieux urbains : école, métro, arrêts de bus, hall, entrées, aéroports, quais de gare, centres commerciaux, salles de sport, commerces extérieurs, bureaux. Et cet outil adapté en tant de crise sanitaire : la Fontaine à Gel Hydroalcoolique, produit haut de gamme conçu pour les lieux publics intérieurs et extérieurs qui présente de nombreux atouts.
Conçu et fabriqué en France, ce distributeur en acier inoxydable est totalement mécanique. Sa commande à pied supprime tout contact des mains avec le support. Sans contact manuel pour le lavage efficace de vos mains. Aucun contact avec le distributeur permettant d’assurer la sécurité hygiénique de tous sans aucun contact physique.
100% mécanique. Adapté à toutes les bouteilles, bidons de gels ou solutions hydroalcooliques. Le dosage de la quantité avec chaque pression permet d’éviter tout surplus et privilégie une quantité constante dans les mains. Le corps de la colonne permet de stocker 2 bidons de 2 litres de produit en supplément au contenant de 2 litres qui distribue le produit.
La pompe industrielle est intégrée et ne nécessite pas d’être changée ( pour pallier à la rupture de stocks de pompes). La colonne est sécurisée par une fermeture à clé.
Aucune installation, simple à déplacer. Monté sur pied (1m07 de hauteur), il est à poser à l’emplacement de votre choix et peut être déplacé à l’infini ou fixé au sol. Fonctionne sans piles, ni électricité. Une fois vide, vous n’avez qu’à remplir le distributeur. Réservoir de 2 litres, environ 1000 doses. Auto-stable, durable et robuste.
Une merveille, cette station de désinfection, barrière inexpugnable efficace contre tous les virus et micro-organismes. Finis les germes, liquidé le danger de contamination. La vie est belle, jouissive, ouverte à tous les possibles. À défaut de nous serrer les mains, serrons-nous les coudes, protégeons-nous. Partageons un café, pas les virus. Avant, il y avait des fontaines dans les rues pour boire et se laver les mains. Grâce à la Covid, nous avons les fontaines de gel sans contact. Bénies soient-elles, toutes deux ! Youpi !
Dire que j’ai râlé comme un folle après Houellebecq quand, à la sortie de La carte et le territoire, je me suis tapée deux pages (162-163 — en relisant le roman, je viens de les retrouver) où le personnage principal consulte la notice d’un appareil photo Samsung, décrit ses fonctionnalités, ses programmes. Il ne m’épargnait aucun détail et cela je ne l’avais pas oublié, en ayant été agacée ! Je n’avais pas perçu ce qui se cachait sous ce style apathique, enfin pas vraiment. Je relève là maintenant ce délire lié à la programmation : est-ce la naissance du premier Bébé qui suscite la photo ou l’appareil photo qui engendre Bébé1 ? Délire, tristesse, humour dans la description de notre société qui se transforme trop vite, nous ne le voyons pas… Aujourd’hui, à le relire, je reconnais Houellebecq comme étudiant le fonctionnement de notre monde sans concession, que ce soit à partir des cartes Michelin, des menus gastronomiques, des guides touristiques, des peintres et leurs œuvres… Double sens de son texte, critique cynique de notre monde libéral… que confirme son interrogation : « Qu’est-ce qui définit un homme ? Quelle est la question que l’on pose en premier à un homme lorsque l’on souhaite s’informer de son état ? C’est sa place dans le processus de production qui définit avant tout l’homme occidental.»
Et bien, voilà, nous avons trouvé notre place auprès d’une fontaine-colonne de gel sans contact. Sans contact, évidemment ! Respectons nos distances. Adoptons les gestes-barrières. Jouissons. De loin…
Tellement ça ! Et je me rappelle très bien de ce passage de Houellebecq. Bonne journée.
merci pour votre commentaire.
miracle de la proposition : quelque part, je
comprends mieux Houellebecq
d’ailleurs de lui j’aime ses poèmes
amicalement Christiane