Grise la voix. Rauque. Emplie de souffles. Du soupir au zéphyr. Artefact et aspiration de l’esprit. Exhalaison de la pensée dans son aura. Bouffées. Poussées d’exaltation. Explosion-expiration du coffre étroit. Soufflements. Partiels parasites entravant la modulation. Chant strié du cœur souffrant. Flux frissonnant des halètements. Poumons. Âme sous influence du manque d’air. Musique.
Grise la voix. Rauque. Cascade de criaillements secs entre les consonnes voisées. Émanations-raclements. Aplomb. Mise en danger. Crépitation du dire. Chercher le juste dans le bruit. Froissements murmurés. Éclats de rire comme du bois sec en flammes. Toux. Étouffement. Scories de sens. Râlement stridulé en tumulte de basse intensité. Précipitations. La machine à gazouiller. Puissance du désir chuchotée. Musique.
Grise la voix. Rauque. Déflagration des affects. Concept. Impacts. Battements entre deux fréquences proches. La ritournelle et le galop. Cristal ébréché. Vocifération aimable. Raffut qui séduit. Grésillements. Grondements frottés dans le plan d’immanence. Clameurs vagies des lignes de fuite. Conspirations sonores enregistrées. Borborygmes précieux. Changements brutaux de vitesses et lenteurs. Musique.
Grise la voix. Rauque. Chanson trouble de Belzébuth aux yeux jaunes. Chamailles de micro-différences. Proférations non timbrées. Élocution de torrent. Rapides. Accalmies. Tons rentrés dans le gosier. Dépouillement des commentaires. Sortie de gorge. Bifurcations de l’expression. Approuver les déraillements de jugement. Accents d’orateur cassé. Pailles dans la poutrelle de ferraille. Vocaliste de la pensée. Musique.
Bonsoir Fil, j’aime beaucoup! Toutes ces musiques voyages….
Merci, sandrine !!
J’espère que le texte passera bien à l’oral.
j’aime cet appel (grise ou qui grise?) … cependant qu’elle emporte cette voix à démultipliée
Merci beaucoup, Nathalie, pour ce retour !
Oui, pour moi, cette voix a toujours été très grisante…