Je me rends tous les mardis après-midi dans la salle A de la BnF. J’apprécie l’ambiance studieuse, je lis, j’écris, je feuillette… La salle A est consacrée à l’art. Parfois, je cherche l’inspiration en contemplant les ouvrages consacrés à Hopper, Rockwell… comme par miracle, telle ou telle idée surgit et se glisse sur le papier. Je m’assois, j’allume la lampe d’aluminium, je branche mon portable. Quand je prends ma bouteille d’eau, il s’assoit à côté de moi. Il me fixe d’un regard inquiétant.
Je me rends tous les mardis après-midi dans la salle A de la BnF. J’apprécie l’ambiance studieuse, je lis, j’écris, je feuillette… La salle A est consacrée à l’art. Parfois, je cherche l’inspiration en contemplant les ouvrages consacrés à Hopper, Rockwell… comme par miracle, telle ou telle idée surgit et se glisse sur le papier. Je m’assois, j’allume la lampe d’aluminium, je branche mon portable. Quand je prends ma bouteille d’eau, elle s’assoit à côté de moi. Elle me fixe d’un regard inquiétant.
Je me rends tous les mardis après-midi dans la salle A de la BnF. J’apprécie l’ambiance studieuse, je lis, j’écris, je feuillette… La salle A est consacrée à l’art. Parfois, je cherche l’inspiration en contemplant les ouvrages consacrés à Hopper, Rockwell… comme par miracle, telle ou telle idée surgit et se glisse sur le papier. Je m’assois, j’allume la lampe d’aluminium, je branche mon portable. Quand je prends ma bouteille d’eau, elle s’assoit à côté de moi. Iel me fixe d’un regard inquiétant.
ahah, excellent !