Je suis en voyage, j’ai plusieurs rendez-vous à honorer et j’ai omis regarder comment aller d’un lieu à l’autre. Je monte dans un bus en pensant qu’il me rapprochera d’un arrêt de métro. Le chauffeur arrête le véhicule mais les portes restent fermées. Je regarde par la fenêtre, la foule s’engouffrer dans la bouche de métro. Le chauffeur redémarre. Inquiète, je demande à mon voisin pourquoi le bus ne s’arrête pas. Le bus va à Bordeaux, il répond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je crie que je veux descendre. Le chauffeur râle mais après quelques kilomètres, il accepte d’ouvrir les portes. Il me laisse sur une route de montagne à lacets. Je marche jusqu’à un café, je m’arrête épuisée. Puisque je suis en retard, je vais prendre mon temps.
Je suis en voyage, j’ai plusieurs rendez-vous à honorer et j’ai bien regardé comment aller d’un lieu à l’autre. Je monte dans un bus en pensant qu’il me rapprochera d’un arrêt de métro. Le chauffeur arrête le véhicule mais les portes restent fermées. Je regarde par la fenêtre la foule s’engouffrer dans la bouche de métro. Le chauffeur redémarre. Inquiète, je demande à mon voisin pourquoi le bus ne s’arrête pas. Le bus va à Bordeaux, il répond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je crie que je veux descendre. Le chauffeur râle mais après quelques kilomètres, il accepte d’ouvrir les portes. Il me laisse sur une route de montagne à lacets. Je marche jusqu’à un café, je m’arrête épuisée. Puisque je suis en retard, je vais prendre mon temps.
Je suis en voyage, j’ai plusieurs rendez-vous à honorer et j’ai omis regarder comment aller d’un lieu à l’autre. Je monte dans un bus en pensant qu’il me rapprochera d’un arrêt de métro. Le chauffeur arrête le véhicule et ouvre les portes. Je regarde par la fenêtre la foule s’engouffrer dans la bouche de métro. Le chauffeur redémarre. Inquiète, je demande à mon voisin pourquoi le bus ne s’arrête pas. Le bus va à Bordeaux, il répond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je crie que je veux descendre. Le chauffeur râle mais après quelques kilomètres, il accepte d’ouvrir les portes. Il me laisse sur une route de montagne à lacets. Je marche jusqu’à un café, je m’arrête épuisée. Puisque je suis en retard, je vais prendre mon temps.
Je suis en voyage, j’ai plusieurs rendez-vous à honorer et j’ai omis regarder comment aller d’un lieu à l’autre. Je monte dans un bus en pensant qu’il me rapprochera d’un arrêt de métro. Le chauffeur arrête le véhicule mais les portes restent fermées. Je regarde par la fenêtre la foule s’engouffrer dans la bouche de métro. Le chauffeur redémarre. Taquine, je demande à mon voisin pourquoi le bus ne s’arrête pas. Le bus va à Bordeaux, il répond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je crie que je veux descendre. Le chauffeur râle mais après quelques kilomètres, il accepte d’ouvrir les portes. Il me laisse sur une route de montagne à lacets. Je marche jusqu’à un café, je m’arrête épuisée. Puisque je suis en retard, je vais prendre mon temps.
Je suis en voyage, j’ai plusieurs rendez-vous à honorer et j’ai omis regarder comment aller d’un lieu à l’autre. Je monte dans un bus en pensant qu’il me rapprochera d’un arrêt de métro. Le chauffeur arrête le véhicule mais les portes restent fermées. Je regarde par la fenêtre la foule s’engouffrer dans la bouche de métro. Le chauffeur redémarre. Inquiète, je demande à mon voisin pourquoi le bus ne s’arrête pas. Le bus va à ton rendez-vous, il répond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je crie que je veux descendre. Le chauffeur râle mais après quelques kilomètres, il accepte d’ouvrir les portes. Il me laisse sur une route de montagne à lacets. Je marche jusqu’à un café, je m’arrête épuisée. Puisque je suis en retard, je vais prendre mon temps.
à partir de la 4
Je suis en voyage, j’ai plusieurs rendez-vous à honorer et j’ai omis regarder comment aller d’un lieu à l’autre. Je monte dans un bus en pensant qu’il me rapprochera d’un arrêt de métro. Le chauffeur arrête le véhicule mais les portes restent fermées. Je regarde par la fenêtre la foule s’engouffrer dans la bouche de métro. Le chauffeur redémarre. Furieuse, je demande à mon voisin pourquoi le bus ne s’arrête pas. Le bus va à Bordeaux, il répond avant de tourner la tête vers la fenêtre. Je crie que je veux descendre. Le chauffeur râle mais après quelques kilomètres, il accepte d’ouvrir les portes. Il me laisse sur une route de montagne à lacets. Je marche jusqu’à un café, je m’arrête épuisée. Puisque je suis en retard, je vais appeler un taxi.