Je crois que je suis assise là et qu’il est 17H à l’horloge numérique, je la vois elle traverse le hall en poussant un charriot. Je crois la reconnaitre, ou bien elle lui ressemble étrangement, et même si je ne suis jamais venue m’assoir ici c’est elle je le jurerais ; l’homme de la sécurité affecté à la porte tambour se retourne et il l’interpelle. C’est à propos d’un badge il me semble ou d’un pass. Il ne va pas sortir son arme tout de même ? Je me réveille il est 05H. Je me lève. Je suis en retard. Par la fenêtre je l’aperçois. Elle court en direction de la gare. Il l’attend au bout de la rue. En joue.
Je crois que je suis assise là et qu’il est 17H à l’horloge numérique, je la vois elle traverse le hall en poussant un charriot. Je crois la reconnaitre, ou bien elle lui ressemble étrangement, et même si je ne suis jamais venue m’assoir ici, c’est elle, je le jurerais ; l’homme de la sécurité affecté à la porte tambour se retourne et il l’interpelle . C’est à propos d’un badge il me semble ou d’un pass. Il ne va pas sortir son arme tout de même ? Je la réveille il est 05H. Je me lève. Je suis en retard. Par la fenêtre je l’aperçois. Elle court en direction de la gare. Il l’attend au bout de la rue. En joue.
Je crois que je suis assise là et qu’il est 17H à l’horloge numérique, je la vois elle traverse le hall en poussant un charriot. Je crois la reconnaitre, ou bien elle lui ressemble étrangement, et même si je ne suis jamais venue m’assoir ici, c’est elle, je le jurerais ; l’homme de la sécurité affecté à la porte tambour se retourne et il m’interpelle . C’est à propos d’un badge il me semble ou d’un pass. Il ne va pas sortir son arme tout de même ? Je me réveille il est 05H. Je me lève. Je suis en retard. Par la fenêtre je crois l’apercevoir. Elle court en direction de la gare. Il l’attend au bout de la rue. En joue.
Je crois que je suis assise là et qu’il est 17H à l’horloge numérique, je la vois elle traverse le hall en poussant un charriot. Je crois la reconnaitre, ou bien elle lui ressemble étrangement, et même si je ne suis jamais venue m’assoir ici c’est elle je le jurerais ; l’homme de la sécurité affecté à la porte tambour se retourne et il l’interpelle. C’est à propos d’un badge il me semble ou d’un pass. Il ne va pas sortir son arme tout de même ? Je me réveille il est 05H. Je me lève. Je suis en retard. Par la fenêtre je l’aperçois. Elle court en direction de la gare. Il nous attend au bout de la rue. En joue.
Très subtil… merci Ugo
Tu as ton badge ? Ta photo dessus ? ton nom ton service ?
Non elle n’a rien et c’est fou tu. Merci Piero
Je crois que je suis assise là et qu’il est 17H à l’horloge numérique, je la vois elle traverse le hall en poussant un charriot. Je crois la reconnaitre, ou bien elle lui ressemble étrangement, et même si je ne suis jamais venue m’assoir ici c’est elle je le jurerais ; l’homme de la sécurité affecté à la porte tambour se retourne et il m’interpelle. C’est à propos d’un badge il me semble ou d’un pass. Il ne va pas sortir son arme tout de même ? Je me réveille il est 05H. Je me lève. Nous sommes en retard. Par la fenêtre je l’aperçois. Elle court en direction de la gare. Il l’attend au bout de la rue. En joue.
Un nous encore mais qui ne dit pas l’ex mêmes choses . Merci Brigitte