Rêve du 15 octobre 19..
Une jeune femme, cheveux ébouriffés, se trouve au bas d’un escalier dans la pénombre. Un homme vêtu de noir à la chevelure blanche aux yeux bleus magnétiques descend l’escalier avec lenteur. Elle reconnaît avec émotion le compositeur Giacinto Scelsi. Il lui tend la main. Elle la prend. Il l’invite à faire un voyage du son en parcourant un chemin en forme d’infini. Elle se réveille en tremblant. Tout ce qui l’entoure lui paraît irréel.
Rêve du 13 novembre 19..
Une jeune femme, cheveux ébouriffés, se trouve au bas d’un escalier dans la pénombre. Un homme vêtu de noir à la chevelure blanche aux yeux bleus magnétiques descend l’escalier avec lenteur. Elle reconnaît avec émotion le compositeur Giacinto Scelsi. Il tend la main. Elle ne la lui prend pas. Il l’invite à faire un voyage du son en parcourant un chemin en forme d’infini. Elle se réveille en pleurant. Tout ce qui l’entoure lui paraît si réel.
à partir de la seconde version
Une jeune femme, cheveux ébouriffés, se trouve au bas d’un escalier dans la pénombre. Un homme vêtu de noir à la chevelure blanche aux yeux bleus magnétiques descend l’escalier avec lenteur. Elle reconnaît avec émotion le compositeur Giacinto Scelsi. Il tend la main mais elle ne la lui prend pas. Il l’invite à faire un voyage du son en parcourant un chemin en forme d’infini. Elle se réveille en pleurant. Tout ce qui l’entoure lui paraît si réel.
oui Brigitte j’approuve votre version et je vais immédiatement l’adopter.
merci