Il entre dans l’ascenseur, la sacoche bourrée de courrier, véritable bouclier posé sur le ventre. C’est le début de la tournée. Une jeune femme, les cheveux défaits tombant sur des épaules dénudées, en petit tablier noué dans le dos et savates duveteuses roses, le salue et lui demande si le télégramme est pour elle. La grille se referme en coulissant et l’ascenseur monte. Au troisième étage, elle est attendue par un jeune garçon impatient qui lui prend la main en disant dépêche-toi, viens voir !
Il entre dans l’ascenseur, la sacoche bourrée de courrier, véritable bouclier posé sur le ventre. C’est le début de la tournée. Une jeune femme, les cheveux défaits tombant sur des épaules dénudées, en petit tablier noué dans le dos et savates duveteuses roses, le salue et lui demande si le recommandé est pour elle. La porte se referme en coulissant et l’ascenseur monte. Au troisième étage, elle est attendue par un jeune garçon impatient qui lui prend la main en disant dépêche-toi, viens voir !
Il entre dans l’ascenseur, la sacoche bourrée de courrier, véritable bouclier posé sur le ventre. C’est le début de la tournée. Une jeune femme, les cheveux défaits tombant sur des épaules dénudées, en petit tablier noué dans le dos et savates duveteuses roses, le salue et lui demande si le recommandé est pour elle. La porte se referme en coulissant et l’ascenseur monte. Au troisième étage, elle est attendue par une fillette impatiente qui lui prend la main en disant dépêche-toi, viens voir !
Il entre dans l’ascenseur, la sacoche bourrée de courrier, véritable bouclier posé sur le ventre. C’est le début de la tournée. Une jeune femme, les cheveux défaits tombant sur des épaules dénudées, en déshabillé noué dans le dos et savates duveteuses roses, le salue et lui demande si l’enveloppe bleue est pour elle. La porte se referme et l’ascenseur descend brusquement. Au troisième étage, elle est attendue par un jeune garçon impatient qui lui prend la main en disant dépêche-toi, viens voir !
Il y a du coquin la dessous…
Il entre dans l’ascenseur, la sacoche bourrée de courrier, véritable bouclier posé sur le ventre. C’est le début de la tournée. Une jeune femme, ses cheveux défaits tombant sur des épaules dénudées, en petit tablier noué dans le dos et savates duveteuses roses, le salue et lui demande si elle peut signer le recommandé pour la patronne. La porte se referme en coulissant et l’ascenseur monte. Au troisième étage, elle est attendue par un jeune garçon impatient qui lui prend la main en disant dépêche-toi, viens voir !
Qu’il est agréable de lire le texte et ses variations données par les autres.