1er septembre
Lucie s’est retrouvée aux tables de pique-nique derrière la salle des fêtes, à deux pas du call center et du château d’eau. Il est midi, il fait chaud et il y a de l’ombre. A la table d’à côté, des employés du call center qui se restaurent à la pause déjeuner. C’est un lundi, et Lucie se promène à Saint Marcou. Elle est sortie de chez elle pour vivre une expérience sociale mais elle ne parle à personne. Elle mange et écoute les trois employés du call center qui discutent de ce qui s’est passé dans la matinée avec leurs clients. Ils déjeunent et ne se reposent pas tout à fait.
8 septembre
Lucie s’est retrouvée aux tables de pique-nique derrière la salle des fêtes, à deux pas du call center et du château d’eau. Il est midi, il fait chaud et il n’y a pas d’ombre. A la table d’à côté, des employés du call center qui se restaurent à la pause déjeuner. C’est un lundi, et Lucie se promène à Saint Marcou. Elle est sortie de chez elle pour vivre une expérience sociale mais elle ne parle à personne. Elle mange et écoute les trois employés du call center qui discutent de ce qui s’est passé dans la matinée avec leurs clients. Ils déjeunent et ne se reposent pas totalement.
à partir de la 2
Lucie s’est retrouvée aux tables de pique-nique derrière la salle des fêtes, à deux pas du call center et du château d’eau. Il est midi, il fait chaud et il n’y a plus d’ombre. A la table d’à côté, des employés du call center qui se restaurent à la pause déjeuner. C’est un lundi, et Lucie se promène à Saint Marcou. Elle est sortie de chez elle pour vivre une expérience sociale mais elle ne parle à personne. Elle mange et écoute les trois employés du call center qui discutent de ce qui s’est passé dans la matinée avec leurs clients. Ils déjeunent mais ne se reposent pas .
Oui ça s’achève mieux comme ça, Brigitte