Tous les matins, dès que j’entends ronfler le moteur, je m’habille, je descends jusqu’à l’étable. La traite est en cours, H. vide son pot dans l’entonnoir au-dessus du bidon, se retourne et va brancher une nouvelle vache. Elles sont grises, uniformément, on les appelle des Schwitz. Au bout d’un moment, Evelyne arrive, sa timbale au bout de son bras, H. lui demande si elle doit la servir tout de suite, Evelyne sourit et fait NON de la tête ; puis elle me propose de faire une partie de « pierre-feuille-ciseaux ».
Tous les matins, dès que j’entends ronfler le moteur, je m’habille en vitesse, je descends jusqu’à l’étable. La traite est en cours, H. vide son pot rempli dans l’ entonnoir au-dessus du bidon, se retourne et va brancher une nouvelle vache. Elles sont grises, uniformément, on les appelle des Schwitz. Au bout d’un moment, Evelyne arrive, sa timbale au bout de son bras, H. lui demande si elle doit la servir tout de suite, Evelyne sourit et fait NON de la tête ; puis elle me propose de faire une partie de « pierre-feuille-ciseaux ».
Tous les matins, dès que j’entends ronfler le moteur, je m’habille en vitesse, je descends jusqu’à l’étable. La traite est en cours, H. vide son pot rempli de lait dans le large entonnoir au-dessus du bidon, se retourne et va brancher une nouvelle vache. Elles sont grises, uniformément, ici, on les appelle des Schwitz. Au bout d’un moment, Evelyne arrive, sa timbale au bout de son bras, H. lui demande si elle doit la servir tout de suite, Evelyne sourit et fait NON de la tête ; puis elle me propose de faire une partie de « pierre-feuille-ciseaux ».
Tous les matins, dès que j’entends ronfler le moteur, je m’habille, descends en vitesse jusqu’à l’étable. La traite est en cours, H. vide son pot de lait dans le large entonnoir au-dessus du bidon, va brancher une nouvelle vache grise ; elles sont grises, uniformément, ici, on les appelle des Schwitz. Au bout d’un moment, Evelyne arrive, sa timbale balance au bout de son bras, H. lui demande si elle doit la servir tout de suite, Evelyne fait NON de la tête ; puis elle me propose de faire une partie de « pierre-feuille-ciseaux ».