Vous devez disposer d’une autorisation pour effectuer cette action. Vous ne pouvez pas utiliser ce document sans accord préalable. Vous devez obligatoirement remplir tous les champs assortis d’un astérisque. Soyez précis et exhaustif. Le mot ne suffit pas. Il faut valider votre identifiant et votre mot de passe. En aucun cas vous ne les diffuserez. Vous devez impérativement consulter votre espace personnel pour renseigner ces données. Le mot ne suffit pas. Vous devez connaître votre situation ou vous renseigner auprès des services compétents. Vous ne devez pas contourner les termes techniques et vous y soustraire. Le mot ne suffit pas. Vous devrez traduire ou reformuler si besoin. Jamais vous ne devez baisser les bras. Vous devez faire plus d’effort. Le mot ne suffit pas. Vous devez disposer des droits d’administrateur pour supprimer ce dossier. Vous devez disposer de la dernière version de l’application pour utiliser cette fonctionnalité. Si vous ne vous conformez pas à la situation requise, certaines conditions peuvent empêcher votre demande d’aboutir. Le mot ne suffit pas. Vous devez sélectionner la meilleure voie pour récupérer les fichiers. Si vous ne pouvez vous déplacer ou effectuer les démarches indispensables, votre demande ne pourra aboutir. Au besoin vous vous ferez représenter par une personne de votre choix. Le mot ne suffit pas.
oh la la quelle séquence !! et c’est pas seulement pour payer…
franchement on ne s’y habitue pas…
c’est vrai, ce jargon précède l’inévitable parcours du combattant adminstratif, alors, non on ne s’habitue pas. Et encore le texte est-il édulcoré, on pourrait creuser plus, plus loin. Ce que je ferai sans doute et viendrai l’enrichir.
on a vraiment l’impression que d’un coup ça monte le son… et violence contenue, langage tout devant…
Oui, il faudrait que ça monte plus fort le son encore, sans doute.
entre envie de fuir et envie de voir comment contourner… et puis ne ps y arriver et essayer de comprendre
Je ne sais pas si l’on peut/doit comprendre parfois… Je crois qu’il y a des choses qui n’ont juste pas de sens.
Le mot ne suffit pas ! Et tes mots suffisent Perle pour dire ce que tu veux dire. Merci pour ce texte et quelle beauté ce gras dans les phrases. A bientôt.
Merci Clarence. Le gras, c’est juste la reprise qui souligne, qui hausse le ton, de la version originale de Sophie Lucas.
Merci Perle c’est toi qui a ouvert la 7 :. « le mot ne suffit pas » m’a saisie qui se glisse entre ces injonctions paradoxales et paralysantes . Merci
Merci Nathalie pour ta lecture et tes mots pleins de justesse.
Bravo Perle, il me semble que tu te tiens là au plus près du texte référent, où se combinent, à mon sens, injonctions technocratiques et ces effets de samples mis en boucles dont regorge ce qu’on appelait « techno » (les mots en « gras » qui, paradoxalement, agissent ici plutôt comme des nerfs tendus) « May the Force Be with You »