Ce que les médias occultent de dire, nom, prénom, âge, situation de famille, financière, professionnelle, amoureuse, ce qui reste d’une existence, peut-être un mois à vivre, peut-être sans le sou, peut-être fauché comme les blés, qu’un seul brin pour survivre, peut-être rien de tout ça. Peut-être juste rien.
Ce que les médias occultent de dire, nom, prénom, âge, situation de famille, financière, professionnelle, amoureuse, ce qui reste d’une existence, peut-être six mois à vivre, peut-être sans le sou, peut-être fauché comme les blés, qu’un seul grain pour survivre, peut-être rien de tout ça. Peut-être juste rien.
Ce que les médias occultent de dire, nom, prénom, âge, situation de famille, financière, professionnelle, amoureuse, ce qui reste d’une existence, peut-être un an à vivre, peut-être sans le sou, peut-être fauché comme les blés, qu’un seul mieux pour survivre, peut-être rien de tout ça. Peut-être juste rien.
Ce que les médias occultent de dire, nom, prénom, âge, situation de famille, financière, professionnelle, amoureuse, ce qui reste d’une existence, peut-être des ans à vivre, peut-être sans le sou, peut-être fauché comme les blés, que tenir pour survivre, peut-être astuces pour ça. Peut-être juste ça.
Mais oui !
Ce que les médias occultent de dire, nom, prénom, âge, situation de famille, financière, professionnelle, amoureuse, ce qui reste d’une existence, peut-être six mois à vivre, peut-être sans le sou, peut-être fauché comme les blés, qu’une seule main pour survivre, peut-être rien de tout ça. Peut-être juste rien.
très beau la main pour survivre, et déclinable à volonté en effet, chouette exercice d’écriture