Raoul Delafosse a dit – Ducrozet ou BD comme elles l’appellent… un vieil olivier très civilisé… un taiseux sauf par rafales… vous pouvez avoir confiance s’il vous l’accorde… je l’ai cru résigné à l’oisiveté aimable… il m’a surpris par sa ténacité lente … il est un agréable compagnon…
Guy Dieudonné a dit – ah oui l’ancien associé de Bartholomé Yang… il était distant… non il y avait entre nous une distance que j’ai cru ronger… il était accueillant et discrètement soucieux des autres disent ceux qui se sentaient écartés… il était intouchable pour les radieux comme il devait croire que je l’étais… il souriait et posait barrières… il était courtois et solide comme un mur… il était assez beau et savait être inaperçu…
Julia Gomez a dit – c’est un bon patron dans l’ensemble… il pourrait se suffire à lui-même mais il apprécie que le ménage soit fait plus attentivement un jour sur deux… il aime faire la cuisine et il aime parfois que je la fasse… il est gentil mais se contente de quelques mots… il est normal quoi… nous nous entendons bien
Daniel Formier a dit – Bertrand… avant tout c’est mon ami… depuis si longtemps… avec un large trou dans ce longtemps… nous nous entendons toujours et nous n’avons rien de commun que cette amitié… je ne saurais le décrire.
Codicille – je me demande pourquoi je m’entête à distiller l’ennui avec ces gens, dois être têtue comme Raoul semble le penser de Ducrozet
Merci Brigitte de bien vouloir poursuivre vos distillations. Les alcools que vous fabriquez n’ont rien à voir avec de l’ennui. On en redemande. Merci de vous entêtez.
un immense merci à vous de la veille chêvre de Monsieur Seguin 🙂