Estivants, estivantes, je vous salue !
Dans un bref article dont le brouillon a été englouti par le manque d’habileté, j’essayais de dire : nous y voilà. La maison de vacances aux retrouvailles y était brièvement évoquée, avant de se faire dégager par l’image qu’on peut voir ci-dessus. Image insistante, d’un cours d’eau à ciel ouvert infini, conservée d’un lointain voyage à Chaumont sur Loire à une époque où je me posais la question comment une île sorcière ? Image-sœur entrevue récemment dans un magazine glacé oublié dans une autre ville. Je lance des recherches, afin d’être précise — et précisée –, j’appelle mon joker pour apprendre finalement que cette eau qui court est l’oeuvre de Gilles Clément… créateur du Tiers-Paysage. Vous apprécierez la suavité… Voilà, donc la figure de ses retrouvailles qui ne sont que perpétuation — le segment vaut pour la droite — et j’apprends comme j’écris — comme je réécris — que c’est aux Sols que nous commençons. J’y suis, j’en suis !
Bonjour Emmanuelle
Je vois ta photo… je commence de lire ton article publié dans le forum des auteurs et lorsque je veux cliquer sur continuer la lecture, la page revient vers la photo postée….
Pareil pour moi. On ne peut lire le texte jusqu’au bout…
J’ai appelé à l’aide à ce sujet, mais pour l’instant, pas de dépannage merci pour votre intérêt : on va tâcher moyen, comme on dit à StÉ
je crois que c’était juste un petit bug WP à cause de mes incessantes manips sur l’interface ce matin pour ajouter auteurs, apparemment en réenregistrant c’est revenu dans l’ordre, jamais hésiter prévenir en ce cas !
oui, ça coule de nouveau sous le tiers-paysage…belle entrée en matière