Arrêt Vernay. Le bus arrive à ma hauteur et s’arrête. Je quitte le trottoir pour le marchepied. Passe le ticket valable pour dix voyage sous l’oeil laser du validateur. Dans l’attente de la validation, le chauffeur hausse le sourcil et lâche un bonjour morne, obligé. Le solde des trajets tombe à huit. Je me dirige vers le fond. Traverse l’espace réservé à la sortie et aux poussettes. Poursuis résolument ma traversée et m’assieds côté rue. Le bus s’ébranle. Une vieille dame portant un cabas gris d’où émerge le bout vert d’un poireau s’affaisse sur le siège opposé puis se ressaisit. Je croise les jambes.
Arrêt Vernay. Le bus arrive à ma hauteur et s’arrête. Je quitte le trottoir pour le marchepied. Passe le ticket valable pour dix voyage sous l’oeil laser du validateur. Dans l’attente de la validation, le chauffeur hausse le sourcil et lâche un bonjour morne, obligé. Le solde des trajets tombe à sept. Je me dirige vers le fond. Traverse l’espace réservé à la sortie et aux poussettes. Poursuis résolument ma traversée et m’assieds côté rue. Le bus s’ébranle. Une vieille dame portant un cabas d’où émerge le bout vert d’un poireau s’affaisse sur le siège opposé puis se ressaisit. Je croise les jambes.
Arrêt Vernay. Le bus arrive à ma hauteur et s’arrête. Je quitte le trottoir pour le marchepied. Passe le ticket valable pour dix voyages sous l’oeil laser du validateur. Dans l’attente de la validation, le chauffeur hausse le sourcil et lâche un bonjour morne, obligé. Le solde des trajets tombe à six. Je me dirige vers le fond. Traverse l’espace réservé à la sortie et aux poussettes. Poursuis résolument ma traversée et m’assieds côté rue. Le bus démarre. Une vieille dame portant un cabas d’où émerge le bout vert d’un poireau s’affaisse sur le siège opposé puis se ressaisit. Je croise les jambes.
Bravo Brigitte ! Heureusement, il ne s’agit pas du jeu des 7 différences. Bonne soirée et bon jeu