boucle 2 #02 l faux Wikipedia Kali l Natacha Devie

Kali

Kali naît le 29 juillet 2020 à Castelnaudary (Aude). Elle a aujourd’hui quatre ans.

Origines

La naissance de Kali n’est pas désirée. Il semble qu’elle soit le fruit d’un manque de vigilance dont les effets se manifestent alors qu’il n’est plus temps de remédier à l’inéluctable. Kali est donc mise à l’adoption dès sa venue au monde. Son deuxième mois à peine révolu, elle entre dans la famille de Mr L et Mme J et part vivre à Grasse (Alpes-Maritimes). Il semblerait que ce couple récemment constitué, dont les quatre enfants ont quitté le foyer, ait cherché à travers l’adoption de Kali à reconstituer une famille sur le tard. Cependant, en l’absence de confirmation des intéressés, nous laisserons cette allégation au conditionnel.
En 2020, Kali et sa nouvelle famille déménagent à Peyzac-le-Moustier (Dordogne).

Formation

Kali ne reçoit aucune éducation formelle, l’établissement le plus proche se trouvant à 30 kilomètres et le litre d’essence frôlant les deux euros. En janvier 2023, notant une tendance croissante à l’insubordination, Mr L et Mme J demandent les services de Mr R, instructeur formé à l’« éducation bienveillante »®. Les résultats s’avèrent médiocres voire inexistants, mais certains imputent cet échec quasi complet à une défaillance parentale, ces derniers semblant, pour une raison qui reste à déterminer, avoir mis les instructions du spécialiste sous le tapis. En tout état de cause, Kali reste globalement accommodante, portant une vénération sans faille à Mr L et Mme J (ce qui n’est peut-être pas étranger au laxisme éducatif de ces derniers).

Signes distinctifs

Kali aime par-dessus tout les câlins, se promener et jouer à la balle. Elle ressent la moindre absence de Mr L et Mme J comme un abandon définitif et peut parsemer carrelage et tapis d’excréments désespérés ou vengeurs (la question n’est pas encore tranchée, l’éducateur bienveillant se refusant désormais à dispenser ses précieux conseils à des oreilles aussi peu attentives)

Œuvre

Comme évoqué plus haut, Kali œuvre depuis son plus jeune âge à un amour sans faille et sans conditions pour sa famille immédiate et élargie : Mr L et Mme J en premier lieu, auxquels sont réservées les plus extrêmes marques d’adoration, les occupants de la maison immédiatement voisine ensuite : Mr D, Mme D et leur fille N.
Kali œuvre également à la réhabilitation du gâtisme décomplexé.

Surnoms

Fifille, Gros Bébé, Chikiboum, Libellule (en présence de Mme J), Saussisse (en l’absence de Mme J).

Controverses

Mme A, experte en communication intuitive®, affirme que Kali aime par-dessus tout qu’on lui gratte les fesses. N, habitante de la maison voisine, argue de son expérience intensive de terrain pour remettre en cause ce jugement. Selon elle, le grattage du postérieur se hisserait péniblement à la cinquième position des papouilles favorites, derrière les stimulations manuelles du cou, de la tête, de l’abdomen et du dos.

Influences
La présence de Kali a parfois été notée comme induisant une troublante régression du niveau intellectuel ainsi qu’une notable baisse de la clarté d’élocution de son entourage. Aucune inquiétude n’est pour l’instant de mise, ce dernier recouvrant l’ensemble de ses facultés sitôt éloigné le canidé.

Un commentaire à propos de “boucle 2 #02 l faux Wikipedia Kali l Natacha Devie”