Je marche, j’ai la musique je suis seule je suis tranquille. Des pas. Derrière moi. Ils sont légés, ils sont lents. Je me retourne. Il est grand. Ok je continue.
Toujours la. Je baisse la musique. J’accelere. Pourquoi il est la, il me suit. Arrete de penser. Il me veut du mal. Arrete de penser. Peut etre m’agresser bonne occasion on est seul pas de témoins. Arrete de penser. Pourquoi j’ai mis une robe c’est pas la saison, peut etre elle est trop courte. Arrete de penser.
J’accelere. Lui aussi. Ses pas sont lourds, ils sont rapides. J’arrete la musique. Peut etre qu’il habite la, peut etre pas, peut etre il te veut toi. Arrete de penser. Et si il avait les memes intentions que l’autre. Arrete de penser. Et si cette fois-ci il y arrivait. Arrete de penser. Pourquoi la, pourquoi moi, il veut quoi, je fais quoi, je court, je cris, je m’arrete, je me retourne.
Stop
Il est plus la.
il m’a fait penser à toi. Oui à Toi. Tu sais je penses souvent à toi. Cette nuit la. Ce soir la. Cette rue la. Tes sifflements. Je m’en souviens tu sais. De ta voiture aussi et le debut de ta plaque d’immatriculation. J’entends encore ta voix dans ma tete. Ta main chaude sur mon épaule tremblante. J’avais peur tu sais. Mais bien sur que tu le savais. C’est justement ca qui t’as plus. Tu savais que tu avais l’emprise de la situation. Tu le savais car tu m’as dit ce que tu voulais faire de moi. Tu n’as rien fait. Et c’est pas l’envie qui te manquais. Tu sais que cet endroi la je le prenais tous les matins et tous les soirs et ce depuis plus de 5 ans et que j’ai contiué à passer la encore une année entière. Il n’est pas passé une journée sans que je ne pense à toi. Encore ce soir j’ai pensé à toi. Et toi tu penses à moi