Je ne sais pas quoi vous dire, vous avez de la peine, je ne veux pas faire mauvaise figure, pas manquer d’empathie, montrer que j’ai du cœur, que la bienveillance m’anime. Je ne sais pas quoi vous dire, il n’était rien pour moi, mais beaucoup pour vous, ça me gêne, je ne veux pas passer pour un passe-partout qui utilise des mots faits exprès pour ceux qui ne savent pas quoi dire en toute sincérité, pas vous exprimer mes condoléances, je suis au-dessus des phrases toutes faites, je ne sais pas quoi vous dire.
Je ne sais pas quoi vous dire, l’examen a donné de mauvais résultats et vous allez mourir, vous ne l’avez pas dit mais nous le pensons toutes les deux très fort, je ne sais pas quoi vous dire, nos rides se sont creusées un peu plus ce soir.
Je ne sais pas quoi vous dire, c’est votre liberté, nous n’en avions jamais parlé, je ne porte pas mes idéaux en boutonnière, je ne sais pas quoi vous dire, ce que vous avez dit m’a choquée, je ne vous l’ai pas dit, je vous ai laissé dire, vous votez pour quoi vous voulez, je ne sais pas quoi vous dire.