Genre, c’était vraiment bizarre, dès que je suis arrivée dans cette fête, j’ai vu des gens que je n’avais pas vus depuis des années. Genre, ça faisait au moins trente ans ! On a commencé à discuter et, genre, ils avaient tous des histoires incroyables à raconter.
Genre, lac buffet c’était le paradis des gourmands. Il y avait des trucs que je n’avais jamais vus avant, genre du poisson Fugu, du jus d’oeil de mouton, de la tarentule croustillante, du boeuf de Kobé, ananas rôti à la grenade. Franchement c’était délicieux, super exotique, genre… je ne saurais même pas te dire !
Genre, la musique était tellement fun qu’on a pas arrêter de danser, personne ne voulait quitter la piste. À un moment, le DJ a mis une vieille chanson des années 80, et tout le monde a crié de joie. Genre, c’était comme un retour en adolescence instantané.
Genre tout le monde s’est mis à chanter en même temps. C’était, genre, un karaoké improvisé. Même ceux qui ne connaissaient pas les paroles chantaient, et c’était, genre, tellement drôle. Du coup on a fait une compétition pour voir qui chantait le plus faux, et je crois que j’ai gagné, genre.
Genre, à la fin de la soirée, on était tous épuisés mais super heureux, on a tous échangé nos numéros pour ne pas perdre contact. En rentrant chez moi, je me suis dit que c’était vraiment une soirée genre, inoubliable.
Genre, c’est Tellement toi ce texte ! Genre c’est du Cécile B. tout craché !
C’est drôle ! Mais oui, bien sûr, genre !!!! On visualise immédiatement les personnages à te lire. Je vais lister toutes nos idées d’expressions. Cette proposition mériterait un recueil collectif !