Le fromage en plastique rouge ne fond pas le fromage en plastique rouge est jaune le plastique plastifie la pâte cuite le plastique enferme le fromage dans un emballage hermétique colle au plus près de son corps l’enserre à la taille de guêpe le fromage en plastique rouge est autrement bon tellement pas bon le fromage que je râpe n’est pas en plastique rouge il fond sur les gratins pas comme le fromage en plastique rouge qui ne fond pas se durcit forme croûte se dessèche le fromage que je râpe n’est pas en plastique ne se colle pas dans le plastique rouge n’est pas collé sur sa peau qui ne respire pas qui ne fond pas devant la fille à la taille de guêpe enserrée dans un corset à baleine en plastique rouge comme le plastique rouge du fromage en plastique déjà râpé la fille au corset de plastique rouge ne râpe aucun fromage ni jaune ni en plastique rouge la fille blonde pas râpée la fille dans sa lingerie de plastique rouge comme le fromage dans son plastique rouge qui colle à la peau à la croûte de la fille à la taille de guêpe guêpière rouge et noire
Magnifique glissement du fromage plastique à la femme objet
Hey Line ! J’ai repris un texte écrit lors de ton atelier à La Bâtie-Neuve qui s’y prêtait ; t’en souviens-tu ? Merci à toi !
Superbe ! J’adore cette langue qui ressasse et creuse plus profondément à chaque phrase. Complètement emportée par ce fromage en plastique rouge/jaune. Merci pour ce texte, au plaisir d’en découvrir d’autres.
Merci Clarence d’avoir goûté à mon texte !