AVAHAMA- divinité primordiale de l’Inde. Ovipare. A pondu des dieux. Taguée sur les murs de la rue Pastouret.
ARIANE ANTINOPOULOS- Après des études d’urbanisme, à finalement repris le restaurant de ses parents. Hélène
JOSEPHINE ANTONORSI- fantôme en bottines noires. Connaît encore par cœur les numéros des lignes de tramway. Ne s’étonne de rien, même pas de sa survie.
YVES BONNEVENT- fondateur de la librairie Ta page. Vient de la région parisienne. Rêve d’acquérir quelques ruches.
DANIEL BENSAID- un des fondateurs de la Ligue communiste avec Alain Krivine. Venait parfois saluer ses jeunes camarades marseillais au « local ». Portait des espadrilles rose vif. A écrit de belles pages sur l’apport de Walter Benjamin au concept d’histoire.
GISÈLE BOUBIL- Fait partie des êtres perdus et dont le nom reste pourtant. A étudié dans lycée du centre, ancien hôte particulier. Habitait dans une des immeubles Bouiilon reconstruits après guerre vers le vieux port.
AMIEL BERNARDIN- Psychanalyste- Collectionne les photographies de heurtoirs de portes, ce qui lui vaut quelques sarcasmes de ses collègues de la Société Psychanalytique de Pont-aven.
HÉLÈNE LARIEU- A interrompu ses études à dix sept ans et quitté son Béarn natal pour rejoindre le père de son fils qu’elle élève seule à présent. A enchaîné les petits boulots avant de travailler comme assistante dans un salon de tatouage.