Appuyée sur les briques de lait Suzanne range rêve. Appuyée sur les briques de lait la maison au loin elle serait seule les figuiers. Les briques de lait à ranger elle sait son geste machinal lui dit : je n’empêche pas mes rêves. Suzanne range rêve la maison aux figuiers. Toi le client incertain celui des corps qui débordent parfois proche de mes rêves seule sous les figuiers la maison au loin.
Annabelle est garde forestière OIF la maison prêtée seule la montagne. Annabelle marque les arbres des petits coups de hache les fentes ceux à abattre. Annabelle marche seule elle marque les arbres ceux fatigués à la lisière des crêtes. Sa hache les fentes donnent signe à abattre à la lisière le haut de la montagne. Annabelle fatiguée comme les arbres suit la ligne. Annabelle fatiguée posera la hache ne donnera plus les signes la maison OIF la maison vide.
Clotilde l’arme au poing n’a pas toujours le métier facile. Clotilde sa chaise les écrans la vitre. Clotilde l’arme au poing suit des ombres derrière la vitre le noir et blanc des écrans la fatiguent. Clotilde a son soupir inutile ombres du noir et blanc noir et blanc trop ancien ne comprend pas l’arme au poing. Clotilde aujourd’hui poussera son soupir décidera chaque écran d’en finir. Elle éteindra la caméra 1 puis jusqu’à la fin. Clotilde et son soupir dégagera la chaise se tournera vers la vitre. Clotilde l’arme au poing verra ceux des lumières sans noir et blanc mais toujours le quoi faire.