Combien de temps assis long mal long corps cassé combien de temps patience à coté dit c’en est plein avec mépris ça pleure ça crie c’est fatiguant des étrangers un choc tombé parle fort comment peut-il à la une à la deux à la trois boum et après quoi pas convaincu ça pleure ça crie ça ne bouge pas pourquoi l’espace envahi l’autre dans le haut-parleur ça explique mais pas vraiment ça dénonce mais pas vraiment ça pointe et ceux qui osent ceux qui pas ceux qui prennent ceux qui patience un corps aux urgences à l’arrivée c’est plein de bouteilles plastique pour le chemin encore poser les yeux ou comment sur qui au sol des roues des pieds des pas perds sens ça tombe pleine main il voit ne bouge pas ne s’arrête pas trottoir posé voit non je ne sais pas faim il dit à manger un panneau pieds une petite boule des poils et des bras un museau sous qui encore qui dit-on qui ou quoi pour ceux-là ne voit pas à manger à dormir à pleurer regarde pleine face ceux qui n’ont pas pourquoi je vois déloger brutal ils essaient pour manger des lunettes sourire survivre j’ai faim il écrit un carton devant l’œil sol voir ceux qui sinon quoi voir inexistence de ceux qui j’ai faim il dit personne quelques pièces un gobelet jetées il a faim et l’œil se pose et puis pars pressé pas pressé personne pressée un corps un carton posé bras genou sale au sol personne il a faim il écrit il dit il a faim c’est bien ça a dû lui faire tilt dans le cerveau parce que et cette odeur puis ça joue un air dans un couloir est-ce ça prend à la gorge pique sur un siège les yeux fermés repos les bancs retirés en marge qu’on ne voit surtout pas loin caché ce que l’on ne saurait voir est-ce que vous faites semblant la pollution digne corps pavé j’ai faim j’ai soif dit dans le rectangle branlant ça secoue ça nausée sur le camion tout va bien il y a hourra j’ai faim dit ça roule ça marche ça corps pavé sol j’ai faim dit
Merci pour ce portrait magnifiquement tragique.
Oui, je me joins à Clarence. C’est un très fort portrait qu’on voudrait ne pas voir.
Bravo !
Merci à toute deux. Pendant longtemps j’ai appris à ne pas voir. Je ne peux plus mais ne sais pas comment faire avec sans rien faire…
Saisissant et effrayant comme portrait.
le reel m’effraie souvent dire pour moins absorber peut etre.