#40jours #double | gras-double



Dis-nous ce que tu cherches, pour toi nous trouverons l’inimaginable puis l’inconcevable et nous épuiserons toutes les catégories pour qu’enfin c’est certain tu n’aies envie de rien.
Tu as encore du temps, mais comme disait Albert oui tout est relatif comme tu ne sais pas combien de jours d’heures de secondes il reste en vérité je te le dis une fois pour toutes ne traine pas. Nouvelle identité, LGBTQ+ aile geai bée thé cul plus demie alexandrine ça rime avec tartine et pour la grandeur d’âme il y a boterham on ne se refait pas. Sens la vie dans l’oreille, dépasse les acouphènes déplace le cérumen chair humaine chaîne humaine je te parle tu m’entends et vive le printemps et vibrent les tympans aère tes pavillons. Il est temps de briller, sors la brosse à reluire sors la langue à lécher attention à la chute dans la vulgarité
briller au firmament au loin au bout du bout quelle heure est-il au fond. Tu peux être plus grand, de quelques centimètres aux pieds des talonnettes un chignon sur la tête pour quelques millimètres mais qu’est-ce que ça changera qu’est-ce que ça ne changera pas au fait que tu sois toi. Sans que personne le sache, muet comme une tombe une urne d’incinéré ainsi nait la réponse à la question posée lui dont on a coupé la langue l’herbe sous le pied qu’est-ce qui avait à cacher. Apprends à lire ton corps, on ne parle pas de braille mais de double lecture à la fois interne à la fois externe pour une part objective pour une part subjective garde la langue pour la fin.