Aucun compromis en intervention.
Vos Black Eagle Athletic Desert boot Low apporte à vos pieds un maintien optimal et vous protège grâce à la protection de cheville. Dans la Black Eagle Athletic 2.0 V T high sidezipper, la stabilité est garantie dans toutes les situations. Pour éviter tout dérapage, la semelle de la Black Eagle Athletic 2.0 V T high sidezipper avec son mélange de caoutchouc spécial et la structure innovante de la bande de roulement vous offre une résistance au glissement et une adhérence extrêmement élevée sur un large panel de surfaces.
La plus haute fonctionnalité pour ceux qui sont chargés de nous protéger.
Conçu pour le chasseur à l’approche et à l’affût du grand gibier. Convient au chasseur de petit gibier migrateur.
Vous souhaitez être invisible du grand gibier ? La veste 3D saura vous camoufler dans la nature grâce à sa couleur Furtiv et ses feuilles 3D. Et vous ne ressentirez aucune chaleur grâce au tissu mesh.
Avec cette tenue de camouflage 3 pièces, vos chasses postées vont devenir un jeu d’enfant ! (tenue junior disponible)
Idéale pour le tir longue distance, conçu grâce à des matériaux à la pointe de la technologie, allié à une carcasse avec traitement thermique, offrant une robustesse et une fiabilité sans faille.
Son canon fabriqué avec un tout nouvel acier fait preuve d’une très bonne précision, sa crosse trou de pouce en polymère équipée d’une plaque de recul Inflex technology, permet une stabilité et une protection optimale contre le recul lors du tir, la détente Winchester de type Moa fait preuve de fiabilité et de stabilité dans le temps.
Disponible en trois calibres 223 Rem, 243Win, 308Win et 30-06 et en canon de 53, 56 et 50.80 cm. Livrée sans organes de visée.
La diversité des situations et besoin en opérations impose l’utilisation de cartouches efficaces en toutes circonstances.
La Ranger Segmented Slug offre cette polyvalence. Tirée dans un corps mou, la balle se segmente en 3 morceaux causant de multiples blessures et un trauma important. Cette segmentation de la balle réduit également le risque d’une pénétration trop profonde.
Tirée dans un corps rigide, comme les panneaux de contreplaqué ou les portières de voitures, la balle agit comme une slug traditionnelle, sans se segmenter, pour un transfert maximum d’énergie sur la cible.
« Le premier cri de Zverev est terrible. Et quand on s’est approché avec Nadal, il était secoué de spasmes, ses râles ressemblaient à ceux d’une bête blessée. C’était terrifiant. »
Renaud Lichtenstein, arbitre de la rencontre. Eurosport.fr