Est-il est-elle est-il plutôt ou est-elle plutôt ce n’est pas qu’il soit ou qu’elle soit mais il suffirait qu’il soit ou il suffirait qu’elle soit enfin qu’il essaie d’être et qu’elle essaie d’être ou qu’il accepte d’être et qu’elle accepte d’être que lui ne soit plus au commencement qu’elle soit celle qui et lui celui qui ne… mais est-il vraiment et est-elle vraiment l’essentiel est qu’il soit juste un peu qu’elle soit juste un peu être lui mais pas ici être elle mais pas là qu’il soit écrit qu’on peut être lui sans elle elle sans lui lui avec elle ou elle avec lui il n’était pas et elle n’était pas ils ne sont pas encore mais elle sera sûrement et lui peut-être.
Merci, pour ce texte, Claudine ! Il ouvre tout un champ de possibilités et c’est là que se trouve et se retrouve l’écriture.
Bonsoir Claudine
Voilà un beau texte où se joue le genre, qui se joue du genre.
Merci pour ce moment de lecture agréable !
Bonsoir et merci pour vos lectures généreuses. J’avoue que je ne tiens pas trop la distance avec cette écriture bégayante. Alors encore merci à vous deux
on aurait aimé continuer encore sur cette lancée, mais oui, mais si, elle et lui comment vont ils faire pour être ce qu’ils sont à la fin et nous pareil à la suite… et puis qui sommes nous pour te laisser des mots et des interrogations ?
merci pour ton texte, Claudine