Je rentre dans un café avec un ami ; un café qui ressemble le mieux à ce qu’il recherche comme ambiance de rade, avec je l’espère un peu de place. Toutes les tables de la première salle avec baies vitrées sur le carrefour sont occupées. Nous nous avançons et découvrons une autre salle au niveau du bar avec des banquettes qui courent en ovale le long du mur. Nous nous installons à gauche où il n’y a encore personne. Deux femmes âgées nous suivent et s’assoient à la table d’à côté. Le serveur vient prendre commande, un chiffon sur l’épaule. Mon ami commence à me parler d’Annie Ernaux.
Je rentre dans un café avec un ami ; un café qui ressemble je l’espère le mieux à ce qu’il recherche comme ambiance de rade, avec un peu de place. Toutes les tables de la première salle avec baies vitrées sur le carrefour sont occupées. Nous nous avançons et découvrons une autre salle au niveau du bar avec des banquettes qui coure en ovale le long du mur. Nous nous installons du côté gauche où il n’y a encore personne. Deux femmes âgées nous suivent et s’assoient à la table d’à côté. Le serveur vient prendre commande, il tient son chiffon à l’épaule. Mon ami commence à me parler d’Annie Ernaux.
Je rentre dans un café avec un ami ; un café qui je pense ressemble le mieux à ce qu’il recherche comme ambiance de rade, avec un peu de place. Toutes les tables de la première salle avec baies vitrées sur le carrefour sont occupées. Nous nous avançons et découvrons une autre salle au niveau du bar avec des banquettes qui coure en ovale le long du mur. Nous nous installons du côté gauche où il n’y a encore personne. Deux femmes âgées nous suivent et s’assoient à la table d’à côté. Le serveur vient prendre commande, il tient son chiffon à l’épaule. Mon ami commence à me parler d’Elisabeth II.
Je rentre dans un café avec un ami ; un café qui ressemble le mieux à ce qu’il recherche comme ambiance de rade, avec je l’espère un peu de place. Toutes les tables de la première salle avec baies vitrées sur le carrefour sont occupées. Nous nous avançons et découvrons une autre salle au niveau du bar avec des banquettes qui courent en ovale le long du mur. Nous nous installons à droite où il n’y a encore personne. Deux femmes âgées nous suivent et s’assoient à la table d’à côté. Le serveur vient prendre commande, un chiffon par dessus l’épaule. Mon ami commence à me parler d’Annie Ernaux.
Je rentre dans un café avec un ami ; un café qui je pense ressemble le mieux à ce qu’il recherche comme ambiance de rade, avec un peu de place. Toutes les banquettes de la première salle avec baies vitrées sur le carrefour sont occupées. Nous nous avançons et découvrons une autre salle au niveau du bar avec des banquettes qui courent en ovale le long du mur. Nous nous installons du côté où il n’y a encore personne. Deux femmes âgées nous suivent et s’assoient à notre table . Le serveur vient prendre commande, il tient son griffon à l’épaule. Mon ami commence à me parler d’Elisabeth II.