• discussions générales, avis et réflexions, le numérique, le métier, la littérature en général et on peut déborder sans problème...
• attention : les admins du forum se réservent le droit d'approuver ou pas la publication, mais bien sûr parole libre aux abonné·e·s du site, sans modération...
• les «permissions» des forums phpBB c'est un système incroyablement performant mais un peu usine à gaz, on maîtrisera progressivement -- l'idée c'est un forum ouvert, dans lequel peu à peu on ajoutera des zones privées, merci de votre patience, on l'ébauchera à mesure des contenus...
• en attendant, toutes interventions et tous sujets bienvenus, on avait réellement besoin d'un tel outil...
on prend le risque
Modérateur : Anonymous
-
Re: on prend le risque
Bonjour et merci François
A partir de demain réception de mon nouvel Ipad pro 512 g 11 pouces je dis ça histoire de découvrir ce forum
Belles journées
A partir de demain réception de mon nouvel Ipad pro 512 g 11 pouces je dis ça histoire de découvrir ce forum
Belles journées
Re: on prend le risque
merci, je souhaite ajouter «permissions» modérateur à ton compte mais pas trouvé encore la bonne clé, je ressaye d'ici ce soir